Catégories

Nouveaux produits  [plus]

Livraisons & Retours

www.generationsmios2014.fr a de nombreux points de livraison aux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place aux Etats-Unis ferait livraison pour États-Unis et au Canada alors que nos clients européens auraient leurs articles livrés à partir de Hong Kong et de la Chine ainsi que d'autres pays seront également la livraison de ces entrepôts.

Temps de livraison

Des articles seront embarqués sur les 2 - 3 jours après réception de la commande. En général, il peut prendre environ 3-10 jours ouvrables pour la livraison, en fonction de la livraison différente signifie que vous sélectionnez. S'il vous plaît noter que certaines commandes passent par notre département de prévention de la fraude. Si votre commande est sélectionnée, vous serez informé et votre commande peut être retardée par un supplément de 3 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables en cas d'adresse fausse ou non livrable. faire s'il vous plaît que votre adresse d'expédition est correcte et livrable.

Suivi de commande

Nous vous permettent de suivre votre commande en un clic de souris. Lorsque votre envoi est confirmée, vous recevrez un numéro de suivi de votre confirmation par e-mail. Nous n'excluons la possibilité que nos produits peuvent fonctionner en rupture de stock dans notre entrepôt local. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'expédier les produits en provenance de Hong Kong sans aucun frais supplémentaires.

Que vais-je payer pour l'expédition?

Les frais d'expédition et de manutention sont très variables en fonction de la valeur des matériaux et de l'artisanat de la pièce et sa destination de l'expédition finale. Les tarifs d'expédition et de manutention sont clairement affichés dans la description de chaque élément et ne sont pas négociables. S'il vous plaît tenir compte lorsque votre commande.

Comment puis-je suivre mon colis?

Nous expédions votre achat avant la fin du jour ouvrable suivant après que vous avez emprunté. Nous souhaitons envoyer un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous pouvez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur.

Que dois-je faire si mon colis arrive jamais?

S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre article sera livré. Si elle ne parvient toujours pas, s'il vous plaît nous rejoindre en cliquant sur le bouton de la Contactez-nous sur le site. Nous reviendrons vers vous sous peu.

Comment expédier des articles à une autre adresse?

Au cours de notre processus de commande, indiquez où vous voulez que votre achat expédié. Il peut être différent de votre carte de crédit adresse de facturation. Vous pouvez spécifier un navire à l'adresse de la rue.

résultats

Au www.generationsmios2014.fr votre entière satisfaction est notre priorité pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons le retour et d'échange instruction. Avant que vous souhaitez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par email pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps, on peut résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne rien envoyer en arrière.

Remplacement

Dans les 30 jours (De la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas satisfaisants en termes de couleur ou la taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Les produits auraient pas été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier de nouveau à vous. Les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargées de vous. Avant d'envoyer les articles de remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût supplymentary d'expédition pour revenir en arrière les éléments remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

Remboursements

Nous serons heureux de reprendre ou échanger toute marchandise tel que reçu avec emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat (De la date produits ont été reçus, S'il vous plaît noter que www.generationsmios2014.fr est pas responsable des frais de transport de retour.), Si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non humains ou des dommages externes non-résistant), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier de nouveau à vous à nouveau. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site web ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité tels que:

"Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
"Le produit est pas ce que je ne l'imagine d'être."
"Je ne suis pas satisfait de ce produit."

En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également charger à 15% des frais de réapprovisionnement en fonction de votre montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.

Back